Alliance Deus Bellum - Herdegrize

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dofus Touch sur le serveur herdegrize - Guilde fondatrice : Wrath - Meneur: Kasto

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Une awmée pouw envahiw le palais du Wa!

    Kasto
    Kasto
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/10/2016

    Une awmée pouw envahiw le palais du Wa!  Empty Une awmée pouw envahiw le palais du Wa!

    Message par Kasto Lun 7 Nov - 9:28

    Salut l'alliance!

    Après quelques heures de galères sur l'île de nos cher amis les wabbits, le Dofus Cawote est bientôt miens et pour cela je vais avoir besoin de votre aide!

    Il ne me reste plus que les deux donjons à faire!

    Je cherche donc des valeureux guerriers pour se joindre à moi dans cette aventure!
    Et pour votre plus grands plaisir, mon crâ et mon enu sont déjà devant le donjon! Je vais pouvoir vous TP, c'est génial non?

    Aussi,si quelqu'un a une panoplie WA à me préter je suis preneur...

    Suite à cette aventure, je vais pouvoir finir le stuff de mon crâ maintenant 90 qui pourra vous aider lors de séances de Gaël grâce à de belles petites flêches explo!
    Et mon enutrof 82 pourra quand à lui faire passer des tours de nos ennemies en attaques merci grâce à sa corruption, que du bonheur!!

    J'aimerai faire cela ce soir au alentour de 23h (j'ai un rendez vous ce soir) ou sinon demain soir nous verrons bien Very Happy

    Merci à tous les amis!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:04