Alliance Deus Bellum - Herdegrize

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dofus Touch sur le serveur herdegrize - Guilde fondatrice : Wrath - Meneur: Kasto

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team

    avatar
    Djayso.
    Invité


    [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team Empty [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team

    Message par Djayso. Mar 25 Oct - 0:02

    Bonjour, Je me nomme Djayso,

                                       
    voici l'histoire de nôtres guildes ( Akatsuki Devennu Dream Team )

    Nous étions une petite guilde amicale nommée Akatsuki, nous sommes vite monté dans les rangs et dans le nombre de membres,
    Nous avons eu un souci et nous avons tous recommancé en réparan nos ereur avec plus de 60 membres 10-20 actifs la plupart du temps nôtre nom a était Changé,
    Nous sommes devenue la Dream Team avec pour but d'être une guilde mature active et sympa lvl 50 minimum voire moins,
    L'âge moyen est de 16 à 32 ans, nous aimerons nous améliorer et pour cela nous demandons à joindre vôtres alliances,
    Pour vous aidez et en échange être aidé et devenir une bonne alliance active et sympatique entre nous Smile nous avons prévu une maison et un enclo dans 2 mois à partir du 24 octobre.

    Cordialement Djayso, de la guilde Dream Team.

    Merci De Me contacter Pour En savoir plus bon jeux à vous Les deus Bellumien  Razz
    Kasto
    Kasto
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/10/2016

    [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team Empty Re: [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team

    Message par Kasto Mer 2 Nov - 11:16

    Bonjour,

    Tout d'abord, je vous remercie de votre candidature pour rejoindre les rangs de Deus Bellum.

    Votre guilde corresponds aux critères actuellement de recrutement, et je suis ravi de vous dire que je donne mon aval pour que vous puissiez rejoindre nos rangs.

    J'invite votre chef de guilde a me contacter ce soir IG pour le recrutement.

    En espérant que notre relation de confiance durera longtemps.

    A très vite!

    Kasto
    Gwendolizia
    Gwendolizia


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/10/2016
    Age : 29
    Localisation : Brest

    [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team Empty Re: [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team

    Message par Gwendolizia Mar 8 Nov - 12:32

    Mdr c'est la guilde qui postule et qui va dans une autres alliance x)

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team Empty Re: [ACCEPTER] Présentation de la Guilde : Dream Team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:13