Alliance Deus Bellum - Herdegrize

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dofus Touch sur le serveur herdegrize - Guilde fondatrice : Wrath - Meneur: Kasto

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen

    Mai
    Mai


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2016

    [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen Empty [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen

    Message par Mai Ven 28 Oct - 20:00

    Bien le bonsoir camarades,

    Je me prénomme Mai ingame, je suis le douzien qui a lancé le Parti Révolutionnaire Amaknéen le 25 Octoliard 646.
    Mon but en créant ce parti était de pouvoir créer une force militaire et productive visant à détruire le monopole actuel détenu par une alliance sans nom Wink.

    Actuellement le parti est jeune et donc faible, l'Alliance Deus Bellum étant l'une des seules à commencer à se dresser contre la domination actuelle.
    C'est donc par pur logique que votre alliance nous attire, et par admiration de votre organisation.

    Ainsi en rejoignant vos rang la guilde du PRA pourra vous offrir une force productive non négligeable et une force militaire déterminée au combat.


    Cependant, je vais être franc le parti manque de partisans, ce qui est explicable par les conditions de recrutement qui peuvent être contraignantes.
    Donc actuellement le parti compte  21 membres dont environ 8-9 connectés simultanément, un niveau moyen situé au cercle 67, un niveau de guilde de rang 16
    et une force productive étant capable de réunir 5 million en quelques jours afin d'acheter le futur foyer du Parti situé en [-26,-57].
    Nous nous efforçons tout les jours afin d'enrôler de nouveaux partisans.

    Aussi vous pouvez allez jeter un coup d'oeil au post de recrutement sur le forum officiel /forum/80-guildes-alliances/15731-hedergrize-parti-revolutionaire-amakneen-ouvre-rangs (Impossible de poster un lien avant 7 jours :/).
    Et si réticence persiste je suis joignable en jeu /w mai et je suis éventuellement disponible à tout entretien vocal ce week-end.

    Cordialement, Le Parti Révolutionnaire Amaknéen.


    Dernière édition par Kasto le Mer 2 Nov - 11:23, édité 4 fois (Raison : MàJ)
    Wizzar
    Wizzar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/10/2016

    [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen Empty Re: [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen

    Message par Wizzar Sam 29 Oct - 20:23

    Pour toutes demandes à intégrer l'alliance, le meneur de celle-ci, alias Kasto, doit impérativement vérifier, analyser ainsi que de juger le potentiel de votre candidature !

    Malheureusement, celui-ci n'est momentanément disponible !
    Il sera la dans moins d'une semaine (Mercredi ou jeudi au plus tard !)
    Merci de votre patience, et de votre compréhension !

    Cordialement,
    Wiwi
    Kasto
    Kasto
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/10/2016

    [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen Empty Re: [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen

    Message par Kasto Mer 2 Nov - 11:22

    Bonjour à votre partie.

    Merci de l'attention que vous portez à rejoindre les rangs de Deus Bellum.

    Félicitation pour ce post très agréable à lire. Nos objectifs sont effectivement de continuer à se faire un. Nom qui remplacera celui d'une alliance actuellement omniprésente sur notre terre d'Herdegryze!

    Et nous avons de guerriers motivés pour atteindre notre but!

    Pour cela, je suis ravi de vous annoncer que votre guilde est accepté au sein de notre alliance!

    Vous pouvez dès ce soir me contacter IG pour le recrutement!

    A très bientot!

    Kasto.
    Mai
    Mai


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2016

    [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen Empty Re: [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen

    Message par Mai Mer 2 Nov - 13:23

    Merci à vous

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen Empty Re: [ACCEPTER] Présentation du Parti Révolutionnaire Amaknéen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:20